Luke Mitchell, connu pour ses rôles dans Blindspot et Big Sky, rejointle casting de Chicago Med pour la saison 9 dans un rôle de guest. Bien qu’il soit annoncé comme récurrent, des sources indiquent que son rôle pourrait évoluer pour devenir régulier.
Mitchell incarnera le Dr Mitch Ripley (le nom pourrait changer), un médecin du service des urgences au passé trouble partageant une histoire avec le Dr Charles (Oliver Platt). Il fera ses débuts dans l’épisode du 17 janvier. L’acteur australien rejoint la série de longue date de Wolf Entertainment/Universal Television suite au départ des acteurs Brian Tee et Nick Gehlfuss.
Chicago Med est officiellement de retour en production pour la saison 9, qui comprendra 13 épisodes. La série est produite par Dick Wolf, Diane Frolov, Andrew Schneider, Stephen Hootstein, Eli Talbert, Arthur Forney et Peter Jankowski.
Mitchell a débuté dans la célèbre série australienne Neighbours dans le rôle de Chris Knight en 2008 avant de passer un an plus tard à un autre soap célèbre, Home and Away. Il a récemment joué le rôle de Cormac Barnes dans la saison 3 de Big Sky. Parmi ses crédits télévisuels supplémentaires, on trouve des rôles principaux dans Blindspot de NBC, The Code de CBS et The Republic of Sarah pour la CW ; il est apparu de manière récurrente dans Agents of S.H.I.E.L.D. d’ABC et Legacies de la CW.
Chicago Med accueille l’acteur de Blindspot Luke Mitchell pour la saison 9