Chicago P.D. : Michael Beach rejoint la septième saison

Michael Beach (The 100) se rendra à Windy City : l’acteur, qui a joué le chancelier Pike dans le drama de The CW, reviendra au cours de la saison 7 de Chicago P.D..

Beach rejoint le drama en tant que Darius Walker, le chef de la police judiciaire de Chicago qui œuvre pour revitaliser sa communauté afro-américaine. « Il est un homme d’affaires, un revendeur de drogue et un philanthrope. Il est bon dans tous ces domaines et il les prend tous au sérieux », a déclaré à la chaîne de télévision Rick Eid. « C’est un gars qui utilise les profits de son trafic de drogue pour s’intégrer dans les communautés urbaines et, littéralement, aider de jeunes entrepreneurs innovants et ambitieux. »

Comme indiqué précédemment, la saison à venir accueillera également Paul Adelstein (Prison Break, Private Practice) en tant que surintendant intérimaire Jason Crawford et Lisseth Chavez (The Fosters) en tant que flic infiltré, Vanessa Rojas. Pendant ce temps, Jon Seda (aussi connu sous le nom de détective Antonio Dawson) ne reviendra pas comme un habitué de la série.

La septième saison de Chicago P.D. débutera le 25 septembre sur NBC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nabeel Muscatwalla rejoint la saison 3 de The Sex Lives Of College Girls en tant que récurrent

Miloš Biković quitte The White Lotus d’HBO en pleine controverse

Cruel Intention : Sarah Michelle Gellar revient

Moon Bloodgood rejoint le casting de Code Black