Chris Coy (Lawmen: Bass Reeves) a été choisi pour un rôle régulier dans la série dramatique Black Rabbit de Netflix.
Coy incarnera Babbitt, un bookmaker de bas niveau.
Avec Jason Bateman et Jude Law, Black Rabbit est une mini-série centrée sur un sérieux drame familial : lorsque le propriétaire d’un lieu branché de New York (Law) permet à son frère turbulent (Bateman) de réintégrer sa vie, il ouvre la porte à des dangers croissants qui menacent de tout détruire ce qu’il a construit. Comme annoncé précédemment, Cleopatra Coleman, Amaka Okafor, Ṣọpẹ́ Dìrísù et Dagmara Dominczyk figureront également au casting de ce drame d’une heure créé et scénarisé par Zach Baylin et Kate Susman, basé sur une idée originale.
Outre son rôle principal et sa réalisation des deux premiers épisodes, Bateman est producteur exécutif aux côtés de Michael Costigan pour Aggregate Films. Parmi les autres producteurs exécutifs figurent Law et Ben Jackson pour Riff Raff Entertainment ; Baylin et Susman pour Youngblood Pictures ; Andrew Hinderaker, qui assurera la co-réalisation avec Baylin et Susman ; Zac Frognowski, Justin Levy, David Bernon et Erica Kay.
Récemment vu aux côtés de Zoe Saldana dans The Absence of Eden, un drame sur le contrôle des frontières sorti plus tôt ce mois-ci, ainsi que dans la série Paramount+ de Taylor Sheridan, Lawmen: Bass Reeves, Coy a également été vu dans The Peripheral, Women of the Movement d’AMC, ainsi que dans The Deuce et True Blood de HBO, pour n’en citer que quelques-uns du côté de la télévision.
Chris Coy rejoint la mini-série de Netflix, Black Rabbit