Chris Messina jouera dans Verbatim, le pilot de HBO Max qui traite de la fraude aux admissions à l’université

Chris Messina a été choici pour endosser le rôle principal dans le pilote de HBO Max Verbatim, une série anthologique de Brett Weiner (Honest Trailers), de Red Hour Film, de Left / Right Productions et du New York Times.

Créé et réalisé par Weiner, Verbatim est basé sur sa série numérique New York Times Op-Docs. Il aborde des événements réels avec tous les dialogues tirés de sources primaires et présentés textuellement. L’épisode pilote suit l’histoire du scandale des admissions universitaires de 2019.

Le rôle de Messine n’a pas été révélé ; il joue peut-être le chef de file du stratagème Rick Singer.

Verbatim a commencé comme un court-métrage qui a été projeté dans tout le pays, notamment aux festivals de films de Sundance, South by Southwest et Telluride en 2014, et a remporté le prix du public au Festival international du film de Dallas. Le New York Times a étendu le film à une série numérique qui a recueilli des millions de vues et a été en sélection officielle du programme de courts métrages du Festival du film de Sundance 2016 avec Verbatim: The Ferguson Case en 2016.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

True Detective : John Hawkes, Christopher Eccleston et Fiona Shaw parmi les acteurs de la saison 4

Agent Carter garde deux copains

The Sex Lives of College Girls : Michael Hsu Rosen rejoint la saison 3

Head Of The Class : HBO Max annonce le cast pour le pilot du reboot