Christina Hendricks jouera dans la série dramatique inspirée de The Buccaneers chez Apple TV +

Christina Hendricks jouera Mrs. St. George dans une adaptation en série du dernier roman inachevé d’Edith Wharton, The Buccaneers.

La star de Good Girls rejoint les boucanières Kristine Froseth, Alisha Boe, Josie Totah, Aubri Ibrag, Imogen Waterhouse et Mia Threapleton dans la série dramatique d’Apple TV+.

Scénarisé par Katherine Jakeways, qui a scénarisé et joué dans Tracey Ullman’s Show, et réalisé par Susanna White, la réalisatrice de Bleak House et de Generation Kill, la série sans titre est produite pour le streamer par The Forge Entertainment, la société de production britannique derrière Roadkill et Becoming Elizabeth. La production est en cours en Ecosse.

Mrs St. George jouée par Hendricks est la mère des boucaniers Nan et Jinny, interprétées respectivement par Froseth et Waterhouse. En tant que fille, elle était elle-même la belle du bal, avant même de rêver d’avoir de l’argent. Puis, lorsque son mari a trouvé de l’or à Wall Street, elle s’est retrouvée riche au-delà de ses rêves les plus fous, mais en danger réel d’être le genre d’étranger en ascension sociale qui la déconcertait. Par-dessus tout, elle veut que ses filles soient heureuses, mais elles découvriront bientôt que le mariage n’est peut-être pas la clé de ce bonheur – pour aucune d’entre elles.

La série se concentre sur les filles avec de l’argent, les hommes avec du pouvoir, de l’argent frais et de vieux secrets. Un groupe de jeunes filles américaines aimant s’amuser explose dans la saison londonienne étroitement corsetée des années 1870, déclenchant un choc culturel anglo-américain alors que le pays est infiltré par un mépris rafraîchissant pour des siècles de tradition. Envoyés pour obtenir des maris et des titres, les cœurs des boucaniers sont attachés à bien plus que cela, et dire « oui » n’est que le début.

Jakeways et White produisent avec Beth Willis et George Faber de The Forge.

Ce rôle marque le dernier rôle de Hendricks à la télévision britannique, ayant joué dans la série dramatique de Sky Tin Star aux côtés de Tim Roth. Mieux connue pour avoir joué Joan Holloway dans sept saisons du drame d’AMC Mad Men, elle a également joué Beth Boland dans quatre saisons de Good Girls sur NBC, qui s’est terminée l’année dernière. Elle a également doublé Cherie dans la série animée Solar Opposites sur Hulu.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

1 Comment

  • Outre son physique qui change des standards tv, je trouve qu’elle a un vrai talent pour les drames

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shantel VanSanten rejoint la quatrième saison de Scorpion

Oliver Platt dans Chicago Meds

Empire : Keesha Sharp rejoint la saison 6

Tom Clancy’s Jack Ryan : Tom Wlaschiha rejoint le casting de la saison 2