Christina Hendricks rejoint Ellen Pompeo dans la mini-série Natalia sur Hulu

Christina Hendricks, connue pour son rôle emblématique dans Mad Men, s’apprête à partager l’affiche avec Ellen Pompeo, célèbre pour son rôle dans Grey’s Anatomy, dans la mini-série Natalia de Hulu. Cette série, anciennement intitulée Orphan, s’inspire d’une histoire vraie fascinante.

Une histoire troublante

Natalia raconte l’histoire de Kristine et Michael Barnett (interprétés par Pompeo et Mark Duplass), un couple du Midwest qui adopte ce qu’ils pensent être une petite fille ukrainienne de 8 ans souffrant d’une forme rare de nanisme. Alors qu’ils commencent à élever la fillette aux côtés de leurs trois enfants biologiques, ils commencent à douter de son identité réelle.

Dans la série, Hendricks incarne Cynthia Mans, une femme de pasteur pragmatique et mère d’accueil, qui entre dans la vie de Natalia à un moment où elle est particulièrement vulnérable.

Un casting prometteur

Le casting inclut également Dulé Hill (The West Wing, Psych) dans le rôle de Brandon Drysdale, un détective enquêtant sur les allégations criminelles portées contre les Barnett, ainsi que Sarayu Blue (Expats) dans le rôle de Valika, une mère dont l’enfant fréquente la crèche de Kristine.

L’histoire de Natalia a également été le sujet d’une série de l’Investigation Discovery en 2023, intitulée The Curious Case of Natalia Grace, suivie d’une deuxième saison, The Curious Case of Natalia Grace: Natalia Speaks, qui a été diffusée plus tôt cette année.

Un projet prometteur

Ellen Pompeo s’est engagée à produire et à jouer dans cette série depuis août 2022, annonçant par la même occasion qu’elle continuerait à participer à Grey’s Anatomy de manière limitée, apparaissant finalement dans moins de la moitié de la saison 19.

Katie Robbins (The Affair) est la créatrice et scénariste de Orphan, et elle co-produit avec Pompeo, la scénariste Sarah Sutherland, le partenaire de production de Pompeo, Laura Holstein, Mike Epps, Dan Spilo, Niles Kirchner, Andrew Stern et la réalisatrice Liz Garbus.

En plus de son rôle marquant de Joan Holloway dans Mad Men, Hendricks a également brillé dans la série Good Girls sur NBC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bonnie Langford de retour dans Doctor Who pour reprendre le rôle de Mel Bush

Ashley Rickards en guest dans The Flash

Laura Innes rejoint la saison 2 de Colony

Mariana Treviño jouera aux côtés d’Owen Wilson dans une comédie sur le golf produite par Apple