FX a complété le cast de The Sterling Affairs, sa mini-série sur la chute du propriétaire des Los Angeles Clippers, Donald Sterling, au milieu de la volonté de l’équipe de remporter un championnat sous la direction de l’entraîneur Doc Rivers. Cleopatra Coleman (Dopesick) a été choisie pour jouer le rôle de la maîtresse de Sterling, V. Stiviano.
Sont également au cast Kelly AuCoin (Billions) en tant qu’ancien président des Clippers Andy Roeser et Austin Scott (A Jazzman’s Blues), J. Alphonse Nicholson (P-Valley), Sheldon « Shel » Bailey (Game Shakers), Sarunas J. Jackson (Insecure) et Charlie McElveen (The Deuce). Scott jouera Blake Griffin, Nicholson incarnera Chris Paul, Bailey incarnera D’Andre Jordan, Jackson incarnera Matt Barnes et McElveen incarnera JJ Reddick.
Ils rejoignent Laurence Fishburne en tant qu’ancien entraîneur-chef des Clippers, Doc Rivers, Ed O’Neill en tant que Donald Sterling et Jacki Weaver en tant qu’épouse de Sterling, Shelly.
La série raconte l’histoire des coulisses de la quête de Rivers et des Clippers pour rendre un championnat l’une des pires franchises historiques de tous les sports lors de la chute imminente du propriétaire de l’équipe, Sterling, dont le comportement notoirement raciste est amené à lumière au milieu de la lutte de pouvoir entre sa femme de plus de 60 ans et sa maîtresse V. Stiviano.
Cleopatra Coleman jouera V. Stiviano dans The Sterling Affairs de FX