La star de Bloods, Jane Horrocks, rejoint le cast d’une autre série original de Sky au Royaume-Uni.
Elle a été choisie pour la troisième saison de la série dramatique politique explosive Cobra, jouant le rôle de la secrétaire à la Défense populiste Victoria Dalton au sein du gouvernement britannique, face au premier ministre de Robert Carlyle, Robert Sutherland, et à sa chef de cabinet, Anna Marshall (Victoria Hamilton).
Horrocks, également connu pour la comédie de la BBC Absolutely Fabulous, a récemment joué aux côtés de Samson Kayo dans la comédie paramédicale de Sky Bloods.
La dernière saison en six parties de Cobra s’intitule Rebellion et suivra les conséquences d’une catastrophe environnementale imprévue qui se révèle être une crise de corruption dans l’industrie de l’armement et la montée en puissance d’entreprises de sécurité d’entreprise ténébreuses, défiant Sutherland de décider s’il est prêt à se sacrifier pour rester au pouvoir.
La production a commencé pour une diffusion en 2023 sur Sky Max au Royaume-Uni.
David Haig (Killing Eve), Richard Pepple (Gangs of London) et Marsha Thomason (The Bay) reviennent également pour la saison 3, aux côtés de Lisa Palfrey (Chloe), Lucy Cohu (Ripper Street), Alexa Davies (Dead Pixels) et Edward Bennett (Save Me Too).
Cobra : Jane Horrocks rejoint la saison 3 de la série dramatique de Sky