James Cromwell (American Horror Story) est prêt pour un rôle récurrent majeur face à J.K. Simmons dans la saison 2 du thriller d’espionnage de Starz : Counterpart.
Cromwell jouera Yanek, le directeur énigmatique d’Echo, une installation secrète où Howard (Simmons) se bat pour sa vie.
Créé, scénarisé et réalisé par Justin Marks, Counterpart parle d’un monde mystérieux caché sous la surface de notre existence quotidienne. Il met en scène Simmons en tant que Howard Silk, un rouage modeste dans la machinerie bureaucratique d’une agence d’espionnage basée à Berlin. Quand Howard découvre que son organisation sauvegarde le secret d’un passage dans une dimension parallèle, il est plongé dans un monde d’intrigues, de dangers et de doubles jeux… où le seul homme en qui il peut avoir confiance est son homologue presque identique de ce monde parallèle. La série explore les thèmes de l’identité, du destin et de l’amour perdu, posant la question éternelle, « et si nos vies pouvaient être différentes ? »
La saison 2 du thriller d’espionnage est actuellement en tournage à Los Angeles et finira sa production à Berlin plus tard cette année.
Counterpart : James Cromwell rejoint le casting de la saison 2