Dan Stevens rejoint le casting de la quatrième saison de la série animée pour adultes de Hulu, Solar Opposites, dans le rôle de Korvo. Il succède ainsi au créateur de la série, Justin Roiland, qui a quitté le projet en janvier lorsque Hulu Originals et le studio d’animation 20th Television Animation ont rompu leurs liens avec le scénariste-producteur-interprète après des accusations de violence domestique.
Korvo est un extraterrestre grincheux qui porte toujours des robes cérémonielles et prétend détester la Terre. Il veut désespérément réparer leur vaisseau spatial pour pouvoir s’échapper vers une nouvelle planète.
Stevens rejoint Thomas Middleditch, Sean Giambrone et Mary Mack au sein du casting.
La saison 4 de Solar Opposites sera diffusée le 14 août avec 11 épisodes, suivie d’un épisode spécial pour la Saint-Valentin en 2024. La série a déjà été renouvelée jusqu’à la saison 5.
Solar Opposites raconte l’histoire d’une équipe de quatre extraterrestres partagés sur la question de savoir si la Terre est horrible ou géniale. Korvo (Stevens) et Yumyulack (Giambrone) ne voient que la pollution, le consumérisme vulgaire et la fragilité humaine, tandis que Terry (Middleditch) et Jesse (Mack) adorent la télévision, la malbouffe et les choses amusantes. La série est produite par Mike McMahan et Josh Bycel et produite par 20th Television Animation.
Dans la saison 4, la série propose une approche plus axée sur la science-fiction avant de revenir au chaos et au désordre caractéristiques de Solar Opposites. Les aventures se poursuivent sur le Mur et de nouvelles péripéties avec les Silvercops seront au rendez-vous.
Dan Stevens remplace Justin Roiland dans la série animée Solar Opposites de Hulu