Dave Annable, que l’on a récemment vu dans Special Ops: Lioness, rejoint le casting de la prochaine série dramatique de Netflix The Waterfront, écrite et produite par Kevin Williamson. Dans cette série inspirée d’événements réels, Annable incarnera Wes Larsen, un développeur au charisme imposant, dont l’intérêt pour Mae Buckley (interprétée par Maria Bello) dépasse le simple cadre des affaires.
Une série basée sur des faits réels
The Waterfront, composée de huit épisodes, plonge au cœur des tourments de la famille Buckley. Harlan Buckley (Holt McCallany) et Mae Buckley (Maria Bello) se battent pour préserver leur empire de la pêche en déclin en Caroline du Nord. Leur lutte pour maintenir le contrôle de leur entreprise familiale les pousse à prendre des décisions de plus en plus risquées.
Aux côtés d’Annable, le casting principal inclut Jake Weary et Melissa Benoist, qui interpréteront Cane Buckley et Bree Buckley, les enfants du couple. Topher Grace sera également présent en tant que personnage récurrent.
Une équipe de production prestigieuse
Kevin Williamson, connu pour son travail sur Scream et The Vampire Diaries, produit la série aux côtés de Ben Fast pour Outerbanks Entertainment. Marcos Siega, qui réalise les deux premiers épisodes, est également producteur exécutif du pilote. Le projet est une coproduction avec Universal Television, division de Universal Studio Group, où Williamson a un contrat exclusif.
Un rôle marquant pour Dave Annable
Actuellement, Dave Annable partage l’affiche de Special Ops: Lioness sur Paramount+ avec Zoe Saldaña.
Dave Annable rejoint The Waterfront, la nouvelle série dramatique de Netflix signée Kevin Williamson