Dermot Mulroney, célèbre pour ses rôles dans My Best Friend’s Wedding et Anyone But You, a décroché un rôle régulier dans le prochain drame de Starz, The Hunting Wives, aux côtés des co-leads déjà annoncées Malin Åkerman et Brittany Snow. La production débutera ce printemps à Charlotte, en Caroline du Nord.
Mulroney incarnera Jed Banks, un homme d’affaires pétrolier de cinquième génération, millionnaire alpha et mari de la femme-trophée Margo (Åkerman). Avant tout, c’est un séducteur qui aime plus que tout amener des invitées dans leur lit conjugal. Bien qu’il envisage de se présenter comme gouverneur du Texas, il est déterminé à ne pas laisser la vie publique entraver leur bon temps.
Scénarisé par Rebecca Cutter d’après le roman du même nom de May Cobb, The Hunting Wives raconte l’histoire de Sophie O’Neil (Snow) et de sa famille qui déménagent de la côte est au fin fond de l’est du Texas. Sophie succombe aux charmes irrésistibles de Margo Bank (Åkerman) et voit sa vie consumée par l’obsession, la séduction et le meurtre.
Cutter est la showrunner et la productrice exécutive aux côtés de Cobb et d’Erwin Stoff de 3 Arts. La série est produite par Lionsgate Television et 3 Arts Entertainment.
D’autre part, Evan Jonigkeit, connu pour ses rôles dans Sweetbitter et Archive 81, rejoint également le casting de The Hunting Wives dans un rôle régulier.
Jonigkeit incarnera Graham O’Neil, le mari de Sophie (Brittany Snow), sûr de lui et un peu naïf. Il aime sa femme mais ne sait pas comment gérer son fardeau émotionnel. Il pense que le déménagement au Texas aidera Sophie et l’encourage à s’impliquer avec Margo (Malin Åkerman), mais il n’a aucune idée de la boîte de Pandore qu’il ouvrira.
Dermot Mulroney et Evan Jonigkeit rejoignent le casting de la série Starz, The Hunting Wives