Lauren Holly (Motive) et Benjamin Watson (The L.A. Complex) sont sur le point de jouer des rôles clés récurrents aux côtés de Kiefer Sutherland lors de la troisième saison de Designated Survivor sur Netflix.
Dans la saison 3 de Designated Survivor, produit par eOne, le président Kirkman (Sutherland) fera face à une réalité politique… faisant campagne. Que faut-il pour faire un leader? Quel prix sera-t-il prêt à payer? Cette saison explorera le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, des financements de campagne et des « fausses informations ». La démocratie, telle que nous la connaissons, sera en jeu.
Holly incarnera Lynn Harper, fille d’un célèbre sénateur de Virginie, mariée à Mars Harper, le nouveau chef d’état-major de Kirkman. Elle souhaite désespérément que Mars passe plus de temps à la maison, ce qui est pratiquement impossible pour quelqu’un occupant le poste de Mars à la Maison-Blanche. Lynn, à qui on avait prescrit des opiacés après une blessure au dos, a maintenant des problèmes de dépendance aux opiacés.
Watson incarnera Dontae Evans, un officier numérique dans la vingtaine travaillant dans l’aile ouest. Dontae est gay et, depuis son coming out, n’a plus été très proche de sa famille. Extrêmement intelligent, il respire la confiance en soi. Il est catégorique et honnête de ne pas toujours soutenir les vues du président Kirkman ou son programme, principalement parce que les Afro-Américains et les personnes LGBTQ sont systématiquement laissés de côté. Il est un as sur les réseaux sociaux, créant facilement une flash mob ou produisant une vidéo virale, ce qui en fait un atout précieux pour l’Administration.
Designated Survivor : Lauren Holly et Benjamin Watson rejoignent le cast de la saison 3