Showtime a dévoilé le cast du revival de Dexter. Julia Jones (The Mandalorian), Alano Miller (Sylvie’s Love), Johnny Sequoyah (Believe) et Jack Alcott (The Good Lord Bird) ont rejoint Michael C. Hall et Clancy Brown dans la saison de 10 épisodes, qui commence sa production le mois prochain dans le Massachusetts.
Les descriptions des nouveaux personnages fournissent un indice sur suite de la série.
Jones jouera Angela Bishop, la première chef de police amérindienne de sa ville du nord de l’État de New York. Sequoyah sera Audrey, la fille adolescente impétueuse et opiniâtre de Bishop. Miller jouera Logan, sergent du service de police d’Iron Lake et entraîneur adjoint de lutte pour le lycée local. Alcott est Randall, avec qui Dexter (Hall) a une rencontre significative.
Comme indiqué précédemment, Brown joue Kurt Caldwell, propriétaire d’un relais routier et maire non officiel d’Iron Lake.
La série originale, qui a été diffusée de 2008 à 2013 et reste l’un des dramas emblématiques de Showtime, a suivi Dexter Morgan (Hall), un expert en éclaboussures de sang compliqué et conflictuel pour le département de police de Miami qui s’est révélé être un tueur en série.
Hall revient avec le showrunner Clyde Phillips. Les deux seront producteurs exécutifs avec John Goldwyn, Sara Colleton, Bill Carraro, Scott Reynolds et Marcos Siega. Showtime est le studio.
Dexter : Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, et Jack Alcott rejoignent la nouvelle saison