Don Cheadle rejoint la mini-série sur Muhammad Ali de Peacock, Fight Night

La mini-série de Peacock, Fight Night: The Million Dollar Heist, qui raconte l’histoire d’un vol armé infâme après le retour historique de Muhammad Ali en 1970, accueille un nouvel ajout prestigieux à son casting avec l’arrivée de Don Cheadle.

Cheadle incarnera JD Hudson, l’un des premiers détectives noirs d’Atlanta chargés de la sécurité d’Ali et de l’enquête sur le vol, dans la série.

Il rejoint un casting déjà étoilée comprenant Kevin Hart, Taraji P. Henson, Samuel L. Jackson et Terrence Howard. La série est créée par Shaye Ogbonna.

Situant son intrigue à Atlanta, la série explore le combat poids lourd et le vol souterrain qui ont fait découvrir au monde la ville surnommée « la Mecque noire », ainsi que le policier et l’escroc au centre de tout.

La série a été créée et écrite par Ogbonna, qui est également le showrunner aux côtés de Jason Horwitch. Elle est produite par Universal Television et s’inspire du podcast Fight Night.

Parmi les producteurs exécutifs de la série, on retrouve Ogbonna, Horwitch, Hart, Will Packer, Sabrina Wind, Bryan Smiley, Mike Stein, Conal Byrne, Carrie Lieberman, Jeff Keating, Lars Jacobson et Craig Brewer, ce dernier étant également réalisateur de quatre épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blair Underwood en guest dans The Good Wife

The Walking Dead ajoute Thora Birch et Kevin Carroll à sa dixième saison

Joe Chrest rejoint la mini-série A Friend Of The Family de Peacock

For All Mankind : Svetlana Efremova rejoint la série dramatique spatiale d’Apple TV +