Jason Scott Lee (Mulan) joue le rôle principal face à Peyton Elizabeth Lee et Kathleen Rose Perkins dans la prochaine série de Disney+ Doogie Kameāloha, M.D.
Scénarisé par Kourtney Kang et se déroulant dans l’actuel Hawaï, Doogie Kameāloha, M.D. réinvente le Doogie Howser M.D. avec Neil Patrick Harris en tant que comédie médicale d’une demi-heure avec un rôle principal féminin. Il suit Lahela « Doogie » Kameāloha (Peyton Elizabeth Lee), une jeune métisse de 16 ans qui jongle entre une carrière médicale naissante et une vie d’adolescente. Sa famille est là pour la guider et pour compliquer les choses, y compris sa mère irlandaise Dr. Clara Hannon (Perkins), qui est également chef de cabinet à l’hôpital et superviseur de Lahela, et son père hawaïen (Jason Scott Lee) qui a du mal à accepter que sa fille ne soit plus sa petite fille.
Benny Kameāloha a travaillé dans la finance sur le continent, mais a abandonné cela pour rentrer chez lui et se concentrer sur ce qui compte le plus : la famille. Il dirige maintenant un camion barbier, un changement de carrière qui lui permet d’être un père plus présent pour ses trois enfants.
Doogie Kameāloha, M.D. : Jason Scott Lee rejoint le cast du reboot de Disney+