Elijah Rashad Reed (Winning Time) a signé pour un rôle récurrent dans la quatrième saison de la série de de HBO Max, Doom Patrol, qui revient avec deux nouveaux épisodes le 8 décembre.
LLa série réinvente l’un des groupes de super-héros les plus appréciés de DC, qui comprend « Robotman » alias Cliff Steele (Brendan Fraser), « Negative Man » alias Larry Trainor (Matt Bomer), « Elasti-Woman » alias Rita Farr (April Bowlby), « Crazy Jane » (Diane Guerrero) et « Cyborg » alias Victor Stone (Joivan Wade), ainsi que l’ancienne super méchante « Madame Rouge » alias Laura de Mille (Michelle Gomez). Chaque membre de la Doom Patrol a subi un horrible accident qui leur a donné des capacités surhumaines, mais les a également laissés marqués et défigurés.
En partie groupe de soutien, en partie équipe de super-héros, la Doom Patrol est un groupe de monstres surpuissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. La saison 4 s’ouvre avec l’équipe voyageant de manière inattendue vers le futur pour trouver une mauvaise surprise. Face à leur disparition imminente, la Doom Patrol doit décider une fois pour toutes ce qui est le plus important : leur propre bonheur ou le destin du monde ?
Reed jouera Deric, un brillant professeur de robotique à l’esprit communautaire qui est entraîné de manière inattendue dans la vie très différente de son ancien meilleur ami, Vic Stone.
Basé sur des personnages créés pour DC par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani, Doom Patrol est produit par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television. Le showrunner Jeremy Carver produit aux côtés de Geoff Johns, Greg Berlanti, Sarah Schechter, Chris Dingess et Tamara Becher-Wilkinson.
Doom Patrol : Elijah Rashad Reed rejoint la saison 4