Hulu ajoute une paire de vétérans de la télévision à sa prochaine adaptation de Dopesick, en recrutant Will Chase (Nashville) et Jaime Ray Newman (Eureka) pour rejoindre le cast dans des rôles récurrents. De plus, Andrea Frankle (The Purge, Cloak & Dagger) a également signé pour jouer dans la mini-série de huit épisodes.
Basé sur le livre de Beth Macy et adapté par Danny Strong (Empire), Dopesick jettera « un regard déchirant sur l’épicentre de la lutte américaine contre la dépendance aux opioïdes, d’une communauté minière de Virginie en détresse aux couloirs de la DEA et à l’opulence des « Big Pharma Manhattan » », selon la description officielle de la série.
Newman (Little Fires Everywhere) jouera Kathe Sackler, un membre de la famille Sackler qui travaille chez Purdue Pharma.
Chase incarnera Michael Friedman, le responsable du marketing de Purdue Pharma.
Enfin, Andrea Frankle jouera Beth Sackler, l’épouse de Richard Sackler (Michael Stuhlbarg de Boardwalk Empire).
Michael Keaton (Birdman) a été l’un des premiers acteurs annoncés pour la série ; il jouera Samuel Finnix, un médecin de la vieille école qui se retrouve plongé dans le secret mortel des Big Pharma. Kaitlyn Dever (Unbelievable) incarnera l’une des patientes de Finnix.
Peter Sarsgaard, Will Poulter, Rosario Dawson, John Hoogenakker, Philippa Soo, Jake McDorman, Ray McKinnon et Cleopatra Coleman complètent le cast.
Barry Levinson (Rain Man), quant à lui, est attaché à la réalisation.
Dopesick : Will Chase et Jaime Ray Newman rejoignent le cast de la mini-série de Hulu