Un autre personnage emblématique de DC fait son entrée sur The CW. Prévue pour l’automne prochain, la quatrième et dernière saison de Superman & Lois introduira Douglas Smith dans le rôle du photographe du Daily Planet, Jimmy Olsen.
L’incarnation de Jimmy dans Superman & Lois est un jeune extraverti dans la vingtaine connu pour être « l’âme de la fête » au bureau. « Malgré le fait d’être collègues de travail avec Clark, il n’a pas réussi à le sortir de sa ‘coquille’ maladroite », selon la description officielle de Jimmy. « Ignorant le super-secret de Clark, Jimmy est toujours déterminé à devenir son ami. »
Smith est surtout connu pour avoir joué Ben Henrickson dans Big Love de HBO et Corey Brockfield dans la deuxième saison de Big Little Lies de HBO. Ses crédits télévisés supplémentaires incluent des rôles dans Vinyl de HBO, When We Rise de ABC, The Alienist de TNT et Clarice de CBS, entre autres. Sur grand écran, Smith est surtout connu pour son rôle de demi-frère de Percy Jackson, Tyson, dans Percy Jackson : La Mer des monstres en 2013. Et, petit fait amusant : il est aussi le frère cadet de Gregory Smith (Everwood), qui a réalisé huit épisodes de Superman & Lois.
Il s’agit de la première apparition de Jimmy dans Superman & Lois, bien que le personnage ait déjà joué un rôle majeur dans l’Arrowverse plus large de The CW. Mehcad Brooks incarnait James Olsen dans Supergirl, qui se déroulait sur une Terre entièrement différente, pendant six saisons (2015–2021).
Douglas Smith rejoint Superman & Lois dans le rôle de Jimmy Olsen pour la quatrième et dernière saison