Vous l’avez remarqué, beaucoup d’informations liées au casting aujourd’hui, alors on rassemble un peu pour que ce soit plus digeste. Le point commun entre ces trois séries ? Elles seront diffusées (ou du moins leur pilot a été commandé) par la Fox.
Commençons avec Pitch qui se centrera sur Ginny, une jeune femme lanceuse dans une équipe de baseball, et qui va devenir la première femme a entrer en major league. Elisabeth Shue (CSI) décroche un des rôles principaux. Elle incarnera Amelia Slater, la protectrice et gourou personnelle de Ginny.
On passe maintenant à Wayward Pines. La saison 2 verra l’arrivée de Christopher Meyer (NCIS : New Orleans) dans le rôle de Mario. Il est décrit comme gonflé et ayant la grosse tête. Il est un des soldats de Kerry Campbell, il porte l’uniforme et est armé. Dans Wayward Pines, c’est jamais une bonne nouvelle.
Enfin, nous finissons avec cette comédie temporelle amenée par les créateurs de The Last Man On Earth. La série n’a pas encore de titre mais racontera l’histoire de trois amis qui vont trouver un moyen de voyager dans le temps, et de compliquer leur vie en changeant le passé. Adam Pally (Happy Endings) sera Dan, un professeur en sciences de l’informatique dans un petit lycée. Il est le vilain petit canard dans sa famille. Il est aussi impopulaire chez les étudiants que chez ses collègues car son exceptionnelle intelligence le met à part. Il a inventé le voyage dans le temps, en espérant avoir un nouveau départ et pouvoir rencontrer moins de personnes superficielles. Il a étudié le comportementalisme, et utilise la musique, des punchlines de films et la pop culture qui ont eu du sucès dans le passé pour que les gens le trouvent intéressant.
Du casting pour Pitch, Wayward Pines et une comédie temporelle