Dynasty : Elaine Hendrix rejoint la saison 3

Chaque génération mérite sa propre Alexis Carrington d’une manière ou d’une autre et maintenant, la dernière version de Dynasty demande à Elaine Hendrix de porter la couronne griffante rendue célèbre par Joan Collins.

L’ancienne de Sex & Drugs & Rock & Roll se joint au reboot de The CW en tant que matriarche ayant soif de vengeance. Hendrix reprendra le rôle inauguré par Nicollette Sheridan, et joué temporairement par Elizabeth Gilles.

Comme on pouvait s’y attendre d’un tel changement dans une série telle que Dynasty, les détails des personnages sont rares, mais nous sommes assurés qu’Alexis est de retour à Atlanta avec quelques affaires sérieuses qu’elle veut régler.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des images du casting de The Catch

Tulsa King : Annabella Sciorra incarnera la sœur de Sylvester Stallone dans la série de Taylor Sheridan

American Horror Story engage une top modèle

Le revival de Criminal Minds a enfin un titre, Zach Gilford y décroche un rôle