Peu de choses restent longtemps enterrées dans Dynasty, qu’il s’agisse de diamants, de cadavres ou d’enfants cachés. Arrive Eliza Bennett dans le rôle d’Amanda Carrington.
Bennett, mieux connue comme la moitié de Sweet/Vicious sur MTV (petit ange parti trop tôt), rejoint le casting du reboot de The CW en tant que fille d’Alexis. Bien que Bennett n’ait pas encore fait ses débuts dans la saison 4,on sait déjà qu’elle reviendra pour la saison 5 régulièrement.
« La parente Carrington perdue depuis longtemps, née et élevée en Europe, [Amanda] arrive sur le pas de la porte de Carrington avec un trésor de secrets de leur passé… et du sien », selon la description officielle du personnage. « Amanda est intelligente, confiante et peut se défendre contre n’importe quel Carrington qui vient à elle. Le jour, elle est une avocate avisée, mais la nuit, elle est un peu fêtarde. Ashe n’a aucun problème à semer le trouble dans une famille pleine de fauteurs de troubles. »
L’existence d’Amanda a été révélée plus tôt cette saison lorsqu’Alexis (joué par Elaine Hendrix) et Dominique ont été piégés dans l’effondrement d’un puits de mine. Craignant de ne jamais s’en sortir vivants, les ennemis ont révélé leurs secrets les plus sombres, Amanda étant l’enfant qu’Alexis a eu avec son professeur de yoga.
Le personnage a été joué par Catherine Oxenberg (puis brièvement par Karen Cellini) dans la série originale.
Dynasty : Eliza Bennett rejoint le cast de la saison 4