Everything’s Gonna Be Okay : Richard Kind et Maria Bamford rejoignent le cast de la saison 2

Richard Kind (The Big Knife, Inside Out) et Maria Bamford (Lady Dynamite, Big Mouth) ont été sélectionnés pour des rôles récurrents dans la deuxième saison de la série humoristique de Freeform, Everything’s Gonna Be Okay. Freeform a également annoncé que la saison 2 sera diffusée à partir du 8 avril avec deux épisodes consécutifs.

Créé, produit par et avec le comédien australien Josh Thomas, Everything’s Gonna Be Okay suit Nicholas, un jeune névrosé de vingt ans qui est forcé d’élever ses deux demi-sœurs adolescentes, dont l’une est autiste, après la mort de leur père. Kayla Cromer, Adam Faison et Maeve Press sont également au cast.

Dans la saison 2, après leur voyage déchirant à New York, la famille Moss et le petit ami de Nicholas, Alex (Faison), font de leur mieux pour aller de l’avant. Avec tout le monde à la maison, Matilda (Cromer) repense ses objectifs de vie, Geneviève (Press) commence à se montrer – même à draguer – et Nicholas (Thomas) cherche à trouver un équilibre entre le fait d’être un frère, une figure parentale, un petit ami et un mignon entomologiste. Cette saison accueille également de nouveaux amis excentriques, des rencontres inattendues et bien d’autres bugs.

Kind jouera Toby, le père de Drea (Lillian Carrier) un peu étrange, pour la majeure partie du temps inconscient mais adorable. C’est un romantique sans espoir et qui soutient éternellement sa fille autiste.

Bamford incarnera Suze, la mère de Drea (Carrier) enthousiaste, émotionnellement vulnérable et active. Elle est complètement charmée par Nicholas qui aime s’amuser et aime partager du vin et des friandises avec son nouveau copain.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Castings : Animal Kingdom, Feed The Beast, Mercy Street et Ray Donovan

The Last Thing He Told Me : Aisha Tyler rejoint le cast de la mini-série Apple

X-Files : un fan en guest

Une nouvelle régulière pour The Night Shift