La star de Yellowjackets, Ella Purnell, devrait faire la une de Fallout, l’adaptation en série par Prime Video de la franchise de jeux vidéos. La série vient de Jonathan Nolan et Lisa Joy de Kilter Films, avec Nolan prêt à réaliser le premier épisode. Purnell rejoint Walton Goggins, précédemment casté.
Le monde de Fallout est celui où l’avenir envisagé par les Américains à la fin des années 1940 explose sur lui-même à travers une guerre nucléaire en 2077. La magie du monde de Fallout est la dureté du terrain vague contre l’idée utopique de la génération précédente d’un monde meilleur à travers l’énergie nucléaire.
Les détails du personnage de Purnell ne sont pas révélés ; on pense qu’elle joue le rôle principal, appelée Jean, une jeune femme avec une attitude positive qui cache peut-être un dangereux secret.
Fallout, la série télévisée, vient d’Amazon Studios et Kilter Films en association avec Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks, avec les producteurs exécutifs Nolan, Joy et Athena Wickham pour Kilter Films ; Todd Howard pour Bethesda Game Studios et James Altman pour Bethesda Softworks.
Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner sont les showrunners de la série, dont la production devrait commencer en 2022.
La franchise Fallout a enregistré des ventes record et a reçu des dizaines de prix du jeu de l’année, tandis que son jeu mobile, Fallout Shelter, a été téléchargé plus de 170 millions de fois.
Purnell avait un rôle régulier dans la première saison de la série d’horreur de Showtime, Yellowjackets. Elle a joué l’un des rôles principaux jusqu’à ce que son personnage devienne l’une des victimes de la série. Purnell a récemment joué dans Army of the Dead qui vient de remporter le tout premier prix #OscarsFanFavorite. Elle a également joué le rôle principal dans la série Sweetbitter de Starz.
Fallout : Ella Purnell rejoint Walton Goggins dans la série d’Amazon Prime basée sur les jeux vidéos