Jelani Alladin (The Walking Dead: World Beyond), Noah J. Ricketts (American Gods) et Linus Roache (Batman Begins) joueront aux côtés de Matt Bomer, Jonathan Bailey et Allison Williams dans la mini-série Fellow Travellers de Showtime.
Fellow Travellers est une histoire d’amour et un thriller politique, relatant la romance instable de deux hommes très différents qui se rencontrent dans l’ombre du Washington de l’ère McCarthy. Fuller (Bomer), qui mène une carrière politique dans les coulisses et financièrement gratifiante, évite les enchevêtrements émotionnels – jusqu’à ce qu’il rencontre Tim Laughlin (Bailey), un jeune homme débordant d’idéalisme et de foi religieuse.
Ils commencent une romance au moment même où Joseph McCarthy et Roy Cohn déclarent la guerre aux « subversifs et aux déviants sexuels », initiant l’une des périodes les plus sombres de l’histoire américaine du XXe siècle. Au cours de quatre décennies, Hawk et Tim se sont croisés à travers les manifestations de la guerre du Vietnam des années 1960, l’hédonisme disco alimenté par la drogue des années 1970 et la crise du sida des années 1980, tout en faisant face à des obstacles dans le monde et en eux-mêmes.
Alladin jouera Marcus Hooks, qui vient d’une famille de la classe moyenne basée à D.C. et est un journaliste couvrant le rythme du Sénat tout en affrontant le racisme qu’il rencontre au quotidien. Ricketts jouera Frankie Hines, drag-queen qui travaille dans le Cozy Corner, une boîte de nuit gay underground préférée de Hawkins « Hawk » Fuller (Bomer) et Marcus. Roach jouera le sénateur Wesley Smith, un politicien de carrière et père de famille qui est comme un père pour Hawk.
La mini-série en 8 épisodes, basée sur le roman de Thomas Mallon du même nom, est créée par Ron Nyswaner. Bomer et Nyswaner produisent avec Robbie Rogers. Daniel Minahan produira et réalisera les deux premiers épisodes.
La coproduction entre Fremantle et Showtime commencera son tournage plus tard ce mois-ci à Toronto.
Fellow Travelers : Jelani Alladin, Noah J. Ricketts et Linus Roache rejoignent la mini-série de Showtime