Daniel Stern a rejoint le cast de la série Apple TV + For All Mankind pour la saison 4.
Stern incarnera Eli Hobson, le nouvel administrateur de la NASA. Ancien PDG de l’industrie automobile, il a été chargé de faire entrer l’agence dans le 21e siècle, un défi bien plus grand qu’il ne l’avait prévu.
For All Mankind explore ce qui se serait passé si la course mondiale à l’espace n’avait jamais pris fin. La série présente un monde ambitieux où les astronautes, les ingénieurs et leurs familles de la NASA se retrouvent au centre d’événements extraordinaires vus à travers le prisme d’une chronologie alternative de l’histoire – un monde dans lequel l’URSS bat les États-Unis sur la lune.
La troisième saison de la série, qui a fait l’objet de critiques élogieuses, a emmené les téléspectateurs dans une nouvelle décennie, passant au début des années 90 avec une course vers une nouvelle frontière planétaire : Mars. La planète rouge est devenue le nouveau front de la course à l’espace non seulement pour les États-Unis et l’Union soviétique, mais aussi un nouvel entrant inattendu avec beaucoup à prouver et encore plus en jeu. Les personnages se sont retrouvés face à face alors que leurs ambitions pour Mars entrent en conflit et que leur loyauté est mise à l’épreuve, créant une cocotte-minute qui aboutit à une conclusion décisive.
Le cast comprend également Joel Kinnaman, Shantel VanSanten, Jodi Balfour, Sonya Walger, Krys Marshall, Cynthy Wu, Casey Johnson, Coral Peña et Wrenn Schmidt.
Ronald D. Moore a créé la série avec les showrunners de la série Ben Nedivi et Matt Wolpert. Le trio sert de producteurs exécutifs, avec Moore en tant que producteur exécutif avec Maril Davis via Tall Ship Productions. David Weddle, Bradley Thompson et Nichole Beattie sont également producteurs exécutifs. Sony Pictures Television est le studio derrière la série.
For All Mankind ajoute Daniel Stern pour la saison 4