La série For All Mankind perd à nouveau une femme exceptionnelle.
Jodi Balfour, qui incarne l’astronaute de la NASA devenue présidente Ellen Waverly, ne reviendra pas en tant que membre régulier de la distribution pour la saison 4. Cependant, l’actrice apparaîtra d’une manière ou d’une autre, probablement pour donner une conclusion à son histoire.
Dans le final de la saison 3, Ellen a rendu visite à son ancienne amante Pam après avoir fait son coming-out en tant que lesbienne auprès du public américain lors d’une conférence de presse. Face à la menace de procédures de destitution, son vice-président conservateur Jim Bragg a suggéré sa démission en tant que présidente, mais son avenir présidentiel est resté incertain à la fin de l’épisode (qui a ensuite sauté huit ans jusqu’en 2003).
Balfour ne sera pas la seule perte de la saison 4 : Karen Baldwin de Shantel VanSanten et Molly Cobb de Sonya Walger ont toutes deux péri lors d’une attaque terroriste intérieure au Johnson Space Center à la fin de la saison 3.
Pour combler le vide de la saison 4, de nouveaux membres du casting ont été ajoutés, dont Daniel Stern (Shrill, Manhattan) dans le rôle d’Eli Hobson, le nouvel administrateur de la NASA chargé de moderniser l’agence pour le 21e siècle ; Svetlana Efremova (The Americans) dans le rôle d’Irina Morozova, une haute responsable soviétique ; Tyner Rushing (Under the Banner of Heaven, The Terminal List) dans le rôle de Samantha, une travailleuse spatiale sur la colonie martienne ; et Toby Kebbell (Servant) dans le rôle de Miles, un ancien travailleur sur une plateforme pétrolière offshore en quête d’une nouvelle opportunité d’emploi sur Mars.
Apple TV+ n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour la saison 4.
Molly Cobb n’est pas morte dans l’attentat. On la voit à la de l’épisode 10 à une fenêtre dans une ville qui semble être Moscou. En tout cas elle est en Russie.