Foundation : le drama d’Apple TV+ ajoute 10 nouveaux personnages à son cast de saison 2

Foundation s’agrandit avec l’ajout de 10 acteurs à son cast de la saison 2. Isabella Laughland, Kulvinder Ghir, Sandra Yi Sencindiver, Ella-Rae Smith, Dimitri Leonidas, Ben Daniels, Holt McCallany, Mikael Persbrandt, Rachel House et Nimrat Kaur rejoignent le drame de science-fiction Apple TV + aux côtés de Lee Pace et Jared Harris. Foundation vient du showrunner et producteur exécutif David S. Goyer et de Skydance Television.

Basé sur la trilogie d’Isaac Asimov, Foundation raconte la saga épique de The Foundation, un groupe d’exilés qui découvrent que le seul moyen de sauver l’Empire galactique de la destruction est de le défier.

Foundation, qui met également en vedette Lou Llobell, Leah Harvey, Laura Birn, Terrence Mann et Cassian Bilton, est produit pour Apple par Skydance Television avec Robyn Asimov, Alex Graves, David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost en tant que producteurs exécutifs.

Laughland incarnera Frère Constant, un clerc joyeux et confiant dont le travail consiste à évangéliser l’Église de l’Esprit Galactique à travers l’Outer Reach. Constant est un vrai croyant, dont le courage et la passion le rendent difficile à ne pas aimer.

Ghir rejoint en tant que Poly Verisof, Haut Clerc de l’Église de l’Esprit Galactique. Intelligent et sardonique, il est aussi un ivrogne terrible – assez intelligent pour voir le chemin sur lequel il est, mais trop cynique pour changer.

Sencindiver incarne Enjoiner Rue, la belle conseillère politiquement avisée de la reine Sareth. Ancienne courtisane de Cléon XVI, Rue profite de son statut pour devenir conseillère royale.

Smith incarnera la reine Sareth de Cloud Dominion. Habituée à être sous-estimée, Sareth l’utilise à son avantage, charmant son chemin dans le palais impérial avec un esprit mordant, tout en cherchant secrètement à se venger.

Leonidas apparaîtra dans le rôle de Hober Mallow, un maître commerçant à la personnalité sarcastique et à la morale douteuse, qui est convoqué contre son gré pour servir une cause supérieure et désintéressée.

Daniels sera Bel Roise, le dernier grand général de la Flotte Superliminale et futur conquérant de la Fondation. Bel est noble, mais sa fidélité à l’Empire Galactique est en déclin.

McCallany rejoint en tant que directeur Jaegger Fount, l’actuel directeur de Terminus et gardien de ses citoyens contre les menaces extérieures.

Persbrandt apparaît comme le seigneur de guerre de Kalgan, un monstre d’homme, enroulé de muscles et possédant de puissantes capacités psychiques, et alimenté par la haine dans sa quête pour conquérir la galaxie.

House est Tellem Bond, mystérieux chef des Mentallics.

Kaur apparaît comme Yanna Seldon.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série de Ryan Murphy sur Netflix, Monsters, complète son casting avec Dallas Roberts, Jason Butler Harner, Enrique Murciano et plus encore

Kelly Lynch au casting de Mr. Mercedes, adapté d’un roman de Stephen King

Fox : du casting pour Pitch et Charity Case

Law & Order : Anthony Anderson reprendra son rôle de Bernard, Hugh Dancy rejoint le cast