Shots Fired sera une série événement qui explorera les conséquences de plusieurs crimes racistes dans une petite ville. Tristan Wilds (The Wire) et Aisha Hinds (Under The Dome) rejoignent le casting. Wilds jouera l’officier Belk, un jeune afro-américain député sheriff dans une petite ville en Caroline du Nord. Après une fusillade de la police, il sera mis sous les projecteurs qui vont le mettre lui et sa famille dans le chaos. Hinds sera le pasteur Janae James, une jeune activiste du quartier qui va aussi être impliquée quand elle va exposer l’hypocrisie de la ville.
Lethal Weapon a casté Clayne Crawford (Rectify) qui reprendra le rôle que tenait Mel Gibson dans le film. Il aura donc le rôle principal, celui du navy SEAL Martin Riggs, qui souffre de la perte de sa femme et de son bébé et déménage à Los Angeles pour débuter une nouvelle vie. Là bas il fera équipe avec le détective Roger Mutaugh de la LAPD qui vient d’avoir une crise cardiaque et qui doit éviter tout stress dans sa vie. Spoiler : cet aspect risque de ne pas être rempli.
Recon suivra une jeune agent du FBI qui va s’infiltrer dans une famille suspectée de terrorisme. Nick Wechsler (Revenge) aura le rôle de Freddie, un agent du FBI travailleur et doué qui lutte contre un conflit moral pendant qu’il est au centre d’une mission clé : envoyer Alexa sous couverture.
Enfin, Pitch se centrera sur Ginny, la première lanceuse de baseball à entrer en Major League. Ali Larter rejoint le casting et remplacera Elisabeth Shue dans le rôle de l’agent de Ginny. La décision a été prise après le visionnage d’une partie du pilot. Il s’agit d’un choix créatif.
Fox : des castings pour Shots Fired, Lethal Weapon, Recon et Pitch