Pitch suivra une jeune lanceuse dans une équipe de baseball. Elle sera la première femme à rejoindre la Major League. Dan Lauria (Wonder Years) rejoint le casting dans le rôle d’Al Sciutto, le manager grisonnant mais toujours alerte de l’équipe.
La comédie de Chris Case, qui n’a pas encore de titre, suivra Jay « Havoc » Hammond, un afro-américain, ancien joueur de NFL qui a emménagé récemment avec sa femme, Christy, et ses deux fils excentriques, alors qu’il essaye de gagner le plus gros challenge de sa vie : être père. Becki Newton (Ugly Betty) rejoint le casting du pilot et aura le rôle de Christy.
La prochaine comédie de Courteney Cox suivra son personnage hériter d’une oeuvre caritative, que son mari décédé il y a peu lui a légué. Elle va vite découvrir que ce monde est beaucoup moins glamour que ce qu’elle imaginait. Kyle Bornheimer (Angel From Hell), rejoint le pilot dans le rôle du beau-fils de Cox, Adam. Il est maintenant le président de la Waller Foundation, prenant la place de son père. Décrit comme vaniteux, Adam ne ressent que du dédain envers Hailey (Cox), qu’il surnomme « la Barbie philanthrope ».
The Exorcist n’a bien sûr pas besoin de résumé, puisque l’histoire sera basée sur celle du roman, et donc du film que vous avez sûrement vu. Hannah Kasulka (The Fosters) rejoint le casting dans le rôle de Casey Rance, la petite timide de la famille. Elle est inquiète à propos de sa sœur, Charlotte (jouée par Brianne Howey) qui est enfermée dans sa chambre depuis un accident grave.
On finit avec The Mick, qui se centrera sur une grande gueule qui va déménager à Greenwich pour s’occuper des enfants pourris gâtés de sa sœur. Cette dernière a du fuir le pays pour éviter d’être arrêtée par le FBI. La première va vite apprendre ce que tout le monde sait déjà : les enfants des autres sont affreux. Sofia Black D’Elia (Project Almanac) aura le rôle de Sabrina, la plus âgée des enfants dont Mickey doit s’occuper.
Fox : du casting pour Pitch, The Exorcist, The Mick, la comédie de Courteney Cox…