La série de Syfy, Reginald The Vampire, a annoncé l’arrivée de Garfield Wilson (Peter Pan & Wendy) pour un rôle récurrent clé dans sa deuxième saison.
Wilson incarnera Balestro, un ange confiant, posé et intimidant, descendu du ciel pour annoncer l’extinction imminente de tous les vampires sur la planète. Cet ange au pouvoir impressionnant et intimidant est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut.
Basée sur la série de livres de Johnny B. Truant, Reginald The Vampire suit l’histoire de Reginald Andres, interprété par Jacob Batalon, qui, dans un monde peuplé de vampires beaux, en forme et vaniteux, se retrouve plongé en tant qu’improbable héros. Il devra surmonter toutes sortes d’obstacles : la fille qu’il aime mais avec qui il ne peut pas être, un chef tyrannique au travail et le chef des vampires qui souhaite sa mort. Heureusement, Reginald découvre qu’il possède lui-même des pouvoirs méconnus.
Outre Batalon, le casting comprend Savannah Basley, Em Haine, Mandela Van Peebles, Jeremiah Chechik et Harley Peyton.
La production de Reginald The Vampire est assurée par Great Pacific Media, Modern Story Company, December Films et Cineflix Studios, avec la participation des producteurs exécutifs Harley Peyton, Jeremiah Chechik, Todd Berger, Lindsay Macadam, Brett Burlock et Peter Emerson. Batalon est également co-producteur exécutif de la série.
Garfield Wilson est actuellement à l’affiche du long métrage Disney+ Peter Pan & Wendy et a joué dans les séries Schmigadoon! et Snowpiercer.
Garfield Wilson rejoint Reginald The Vampire pour la saison 2