Ginny & Georgia : Aaron Ashmore rejoint le cast de la saison 2

Aaron Ashmore, qui a actuellement un rôle régulier dans Locke & Key apparaitra en tant que personnage récurrent clé sur une autre série Netflix, le drame Ginny & Georgia.

Avec Brianne Howey et Antonia Gentry, le drame mère-fille met en vedette Gentry dans le rôle de Ginny Miller, 15 ans, angoissée et maladroite, qui a souvent l’impression de ne pas être à la hauteur de sa mère de 30 ans, l’irrésistible et dynamique Georgia Miller, joué par Howey. Ayant grandi en ne connaissant que des déménagements, Georgia veut désespérément s’enraciner dans la pittoresque Nouvelle-Angleterre et donner à ses enfants, Ginny et Austin (Diesel La Torraca), quelque chose qu’ils n’ont jamais eu… une vie normale. Mais le passé de Georgia les suit pour menacer son nouveau départ et celui de sa famille.

Ashmore jouera Gil Timmins, l’ex de Georgia et le père d’Austin (La Torraca). Lorsque Georgia a rencontré Gil, elle a été attirée par son charme enivrant et sa beauté. Gil était sorti de la vie de Georgia après avoir été accusé de détournement de fonds et envoyé en prison.

C’est le deuxième des ex-petits amis de Georgia à être présenté dans la série. Le père de Ginny, Zion Miller, a été présenté dans la saison 1. Il est joué par Nathan Mitchell, avec Kyle Baryl’incarnant en tant qu’adolescent.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Crown : Emma Corrin rejoint la saison 4

Jason Momoa jouera dans le drame historique hawaïen Chief of War d’Apple TV +

Chicago P.D. : Michael Beach rejoint la septième saison

Supergirl a casté le vilain Reactron