Yul Vázquez fait équipe avec Forest Whitaker dans la troisième saison de Godfather of Harlem dans un rôle récurrent majeur.
Godfather of Harlem raconte une histoire inspirée par le tristement célèbre chef du crime Bumpy Johnson (Whitaker), qui au début des années 1960 est revenu de onze ans de prison pour trouver le quartier qu’il dirigeait autrefois en ruine. La troisième saison verra Bumpy Johnson continuer à se battre pour le contrôle de Harlem, avec d’autres aspirants au trône, à savoir la mafia cubaine de Harlem. S’attaquer à la mafia cubaine mettra Bumpy, ses proches et sa communauté dans le collimateur non seulement des rivaux italiens, mais aussi des assassins latins impitoyables et, finalement, de la CIA. Godfather of Harlem est une collision entre la pègre et le mouvement des droits civiques au cours de l’une des périodes les plus tumultueuses de l’histoire américaine.
Vázquez incarne Jose Miguel Battle, un ancien policier cubain qui se rétablit à la tête de la mafia cubaine à New York. Contraints à un mariage de convenance avec Bumpy Johnson (Whitaker), Battle et Bumpy vont s’engager dans une guerre sanglante avec les Italiens pour le contrôle de Harlem.
Le cast de la saison 3 comprend également Vincent D’Onofrio, Ilfenesh Hadera, Jason Alan Carvell, Lucy Fry et Antoinette Crowe-Legacy.
Produite par ABC Signature, la série est produite par Whitaker, Chris Brancato, Paul Eckstein, Nina Yang Bongiovi, James Acheson, Markuann Smith et Joe Chappelle. Swizz Beatz est producteur exécutif de musique.
Vázquez a récemment été vu dans la série Apple TV +, Severance, réalisée par Ben Stiller.
La troisième saison sera diffusée à partir du 15 janvier sur MGM+.
Godfather Of Harlem : Yul Vázquez rejoint le cast de la saison 3