Gotham ajoute Firefly à sa liste de personnages

Sérieusement, Gotham ressemble de plus en plus à un jeu de baston, avec tout plein de DLC qui rajoutent des méchants DC. Injustice, les dieux sont parmi nous, mais en mauvaise série…terrible.

Bref aujourd’hui c’est au tour de Firefly de rejoindre les méchants, la véritable armée de méchants. Firefly c’est le pyromane, que vous avez pu voir dans le jeu Arkham Origin (ce boss <3), ou encore dans un épisode de la saison 1 de Arrow.

Petit twist : Firefly est traditionnellement un homme, mais dans Gotham ce sera une femme, incarnée par Michelle Veintimilla, qui, dans la vie civile, se balade sous le nom de Bridgit Pike. Son personnage est décrit ainsi :

Esclave de ses frères [NdlR : un jour Gotham saura faire autre chose que des personnages féminins exploités par des hommes], un gang de pyromanes, Bridgit Pike est forcée de rejoindre le business familial. Quand elle rencontre Selina, la future Firefly et la jeune Cat Woman [NdlR: Cat Kiddie ?] s’allient. Après une rencontre mortelle avec les frères Pike, la Cendrillon pyromane se transforme en super vilain assoiffé de vengeance, déterminée à détruire tous ceux qui lui ont fait du mal.

Jusqu’à maintenant c’est du Gotham tout craché. Je suis très, très, très, très, très emballé, youhou.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À La Carte : Pauline Dyer, Jessie Woo et Kendall Kyndall seront dans le nouveau drama de Allblk

Meryl Streep rejoint le casting de Big Little Lies

Zachary Quinto en guest dans Hannibal

Outer Banks saison 4 : de nouveaux visages rejoignent le casting du drame de Netflix