Gotham recaste une petite vilaine

Gotham va recaster le rôle de Poison Ivy pour sa troisième saison, car je suppose que sexualiser une mineure dans Gotham aurait été quelque peut malencontreux.

Car, oui, c’est dans la saison 3 de Gotham que le personnage de Ivy Pepper, incarnée par Clare Foley jusqu’à maintenant, fera sa transition en Poison Ivy. Donc la production cherche une actrice jeune, dans la fin de son adolescence, pour incarner leur version de Poison Ivy. On ne sait pas trop ce que sera le personnage dans cette série ni même si elle a un lien avec la « Jeune vilaine qui utilise sa sexualité pour piéger les hommes » évoquée plus tôt par la production.

Gotham commence donc à ressembler à une galerie de méchants de Batman, sans Batman. La saison rajoutera en plus les sujets d’Hugo Strange échappé en fin de saison 2, plus le Chapelier Fou et Poison Ivy, la série continue sur sa voie de mash up sans aucun sens, tout ce qui plait dans Batman.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Katheryn Winnick en guest dans Person of Interest

Law & Order : Sam Waterston de retour pour la saison 22 de la série NBC

Lindsay Duncan rejoint la dernière saison de The Leftovers

Chicago Med : Steven Weber de retour en tant que personnage régulier pour la saison 8