Hamish Linklater rejoint la saison 2 de Gen V

Hamish Linklater sera le nouveau doyen charismatique de l’Université Godolkin dans la saison 2 de Gen V, le spin-off de The Boys.

Un nouveau personnage clé pour la saison 2

Hamish Linklater, connu pour ses rôles dans Midnight Mass et Legion, interprétera Cipher, le nouveau doyen de l’Université Godolkin. Décrit comme « charismatique et charmant », Cipher est un scientifique brillant et politiquement astucieux, gagnant la confiance et l’admiration des plus hautes autorités.

Adaptation après la perte d’un acteur principal

La saison 2 de Gen V devra également faire face au départ tragique de Chance Perdomo, qui incarnait Andre. L’acteur est décédé des suites d’un accident de moto en mars dernier. Les producteurs de la série ont décidé de ne pas remplacer son personnage, affirmant que « personne ne peut remplacer Chance ». L’équipe de la série travaille actuellement à réécrire les plans initiaux pour la saison 2, en tenant compte de l’absence d’Andre.

Un casting étoffé

Outre Hamish Linklater, la première saison de Gen V mettait en vedette Jaz Sinclair dans le rôle de Marie Moreau, Lizze Broadway en tant qu’Emma Meyer, Shelley Conn comme Indira Shetty, Maddie Phillips dans le rôle de Cate Dunlap, London Thor et Derek Luh en tant que Jordan Li, Asa Germann comme Sam Riordan, Patrick Schwarzenegger dans le rôle de Luke Riordan, Sean Patrick Thomas comme Polarity, et Marco Pigossi dans le rôle du Dr. Edison Cardosa.

Des apparitions de personnages de The Boys

La première saison de Gen V a également accueilli des caméos de personnages de la série mère The Boys, tels que Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (Ashley Barrett), Claudia Doumit (Victoria Neuman) et P.J. Byrne (Adam Bourke).

Une équipe de production expérimentée

La série est dirigée par Michele Fazekas, qui assure le rôle de showrunner. Elle est accompagnée d’une équipe de production impressionnante comprenant Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Ori Marmur, Pavun Shetty, Ken Levin, Jason Netter, Garth Ennis, Darick Robertson, Craig Rosenberg, Nelson Cragg, Zak Schwartz, Erica Rosbe et Michaela Starr.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bonnie Bedelia rejoint le casting de Designated Survivor

The Flash caste Tokamak et Speedster

La star de The Blacklist Amir Arison rejoint la série Apple Sinking Spring de Ridley Scott

1923 : Taylor Sheridan trouve les ancêtres des Dutton avec James Badge Dale, Darren Mann et Marley Shelton