Harlan Coben’s Shelter ajoute Missi Pyle, Stephanie March, Adrienne Barbeau, Peter Riegert, Manuel Uriza et plus au cast

Harlan Coben’s Shelter, le thriller d’action pour adolescents de Prime Video, de MGM International Television Productions et d’Amazon Studios, complète son cast récurrent. Didi Conn (Grease), Missi Pyle (Y: The Last Man), Hunter Emery (Orange Is The New Black), Antonio Cipriano (National Treasure: Edge of History), Peter Riegert (Local Hero), Adrienne Barbeau (Criminal Minds), Stephanie March (Law & Order: SVU) et Kristoffer Polaha (Jurassic World Dominion) rejoignent Jaden Michael dans l’adaptation en série des romans Mickey Bolitar de Coben, aux côtés de Samantha Bugliaro, Narci Regina (21 Bridges), Alexa Mareka (Boogie), Manuel Uriza (Too Old To Die Young) et Lee Aaron Rosen (Emily in Paris).

En plus de Michael, ils rejoignent les acteurs précédemment annoncés Constance Zimmer, Adrian Greensmith, Abby Corrigan, Sage Linder, Brian Altemus et Tovah Feldshuh.

Basé sur la trilogie Mickey Bolitar de Coben, Shelter raconte l’histoire du lycéen Mickey Bolitar (Michael) alors qu’il navigue dans sa nouvelle vie et dans une école du New Jersey. Lorsqu’une mystérieuse vieille dame (Feldshuh) dit à Mickey que son père n’est pas mort, Mickey est sûr qu’il perd la tête en plus de tout le reste. Mickey trouve une force en Ashley Kent (Bugliaro), une autre nouvelle étudiante qui a vécu sa propre tragédie. Mais quand Ashley disparaît, Mickey et ses nouveaux amis Ema (Corrigan) et Spoon (Greensmith) découvrent que tout ce qu’elle lui a dit était un mensonge – et que Mickey est en grave danger à moins qu’il ne fasse la lumière sur ce qui lui est arrivé, ainsi qu’à son père. La recherche de Mickey le plonge dans un monde de conspiration, de mensonges et des aspects les plus sombres de l’humanité.

Conn jouera Mme Friedman, une enseignante d’histoire douce et vive à l’école secondaire de Kasselton dont le passé est plus complexe qu’elle ne le laisse paraître.

Pyle est Hannah, la mère de Troy (Altemus), elle était la meilleure amie de Shira (Zimmer) au lycée, mais est maintenant mariée au petit ami de Shira au lycée, le shérif Ken Taylor. Cette femme chic semble avoir la vie parfaite, mais bien sûr, rien n’est comme il semble.

Emery dépeint Sunglasses Man, le mystérieux bras droit de Bat Lady (Feldshuh), avec une présence mortelle.

Cipriano joue Buck, un basketteur / garçon de théâtre arrogant au lycée. Avec le cerveau d’une autruche et la voix d’un ange, il est le meilleur ami de Troy (Altemus) et le bourreau fréquent de Mickey, Spoon et Ema (Corrigan).

Riegart est Allen, le grand-père bien-aimé de Mickey, « Pops », et le père effervescent de Shira. La nostalgie d’être de retour dans sa maison familiale déclenche une vague de chagrin pour son fils, Brad.

Barbeau joue Ellen, la grand-mère amusante de Mickey et la mère de Shira. Ses remarques passives-agressives sur la vie personnelle de sa fille peuvent être autoritaires. Rusée et intuitive, elle peut identifier l’animosité cachée et dévier la tension. Ellen a du mal à parler de son chagrin pour son fils décédé.

March dépeint Angelica Wyatt, une actrice de théâtre et de cinéma acclamée qui est la bienfaitrice du programme artistique de Kasselton High par le biais d’une organisation à but non lucratif.

Polaha est Brad, le père de Mickey et le frère de Shira. Grand voyageur, intelligent et charismatique, Brad est un père idéal pour Mickey, mais il cache une vie secrète pour protéger son fils.

Bugliaro joue Ashley Kent. Ashley, avec Mickey, est une nouvelle étudiante à Kasselton High avec un secret plus sombre et plus sinistre que Mickey ou ses amis ne pourraient jamais imaginer.

Regina est Kitty, la mère de Mickey. Malgré son intelligence et sa perspicacité, Kitty fait face à des luttes internes, dont certaines peuvent lui poser un défi lorsqu’il s’agit d’aider son fils bien-aimé.

Mareka joue Whitney. Whitney était connue comme la sœur jumelle étrange et artistique de Buck jusqu’à ce qu’elle obtienne le statut de star des médias sociaux avec ses compétences en maquillage. Elle s’intéresse à Ema.

Uriza est Octoface. Son surnom « Octoface » vient du grand tatouage d’Octopus sur son visage, cet homme terrifiant semble toujours se présenter en cas de problème.

Rosen joue le chef Ken Taylor. Le chef de la police locale de Kasselton et le père de Troy, Ken, semble déterminé à arrêter Mickey pour quelque chose (n’importe quoi). Il a toujours le béguin pour sa petite amie du lycée, Shira.

Coben et Allen MacDonald sont co-showrunners et producteurs exécutifs. Ed Ornelas, Patricia Cardoso et Erik Barmack sont également producteurs exécutifs. Rola Bauer de MGM supervise la série pour le studio. Charlotte Coben est productrice. La série est coproduite par Amazon Studios et MGM International Television Productions.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mare Of Easttown : Guy Pearce rejoint la mini-série de HBO

Jason George revient en tant que régulier dans Grey’s Anatomy

Le casting de la saison 2 de Wayward Pines se dévoile en images

All American: Homecoming saison 3 : Peyton Alex Smith et Kelly Jenrette ne seront pas de retour en tant que personnages réguliers suite à des coupes budgétaires