Dans ce qui est son premier grand rôle dans une série télévisée, Harrison Ford a signé pour jouer aux côtés de Jason Segel dans Shrinking, la comédie en 10 épisodes d’Apple TV + scénarisée et produite par Segel, Bill Lawrence et Brett Goldstein.
Shrinking, produit par Warner Bros. Television, suit un thérapeute en deuil (Segel) qui commence à enfreindre les règles et à dire exactement à ses clients ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à faire des changements énormes et tumultueux dans la vie des gens… y compris la sienne.
Ford, qui rejoint Shrinking après de longues négociations, jouera le Dr Phil Rhodes, un terre-à-terre, pointu comme un « col bleu psy », émoussé mais avec un scintillement toujours présent. Phil est un pionnier de la thérapie cognitivo-comportementale qui a bâti au fil des ans une pratique fructueuse qu’il partage avec ses deux jeunes protégés, Jimmy et Gaby. Farouchement indépendant, Phil a récemment reçu un diagnostic de la maladie de Parkinson, ce qui le force à sortir de sa zone de confort alors qu’il se débat avec des amis intrusifs, sa famille éloignée et son héritage.
Shrinking est produit par Warner Bros. Television et le studio Doozer Productions de Lawrence. Segel, Lawrence et Goldstein sont producteurs exécutifs aux côtés de Jeff Ingold et Liza Katzer de Doozer.
Harrison Ford jouera dans la série Apple TV + Shrinking de Jason Segel, Bill Lawrence et Brett Goldstein