La mini-série His & Hers, adaptation du roman d’Alice Feeney, continue de dévoiler son casting avec l’arrivée de quatre nouveaux visages. Netflix a confirmé que Crystal Fox, Sunita Mani et Rebecca Rittenhouse rejoignent la série en tant que régulières, tandis que Marin Ireland aura un rôle secondaire. Ils joueront aux côtés des stars déjà annoncées : Tessa Thompson, Jon Bernthal et Pablo Schreiber. La série comportera six épisodes, avec un tournage prévu pour cet automne.
Un thriller captivant au cœur d’Atlanta
Dans His & Hers, l’histoire suit Anna, interprétée par Tessa Thompson, une ancienne présentatrice de journal télévisé vivant dans une solitude pesante à Atlanta. Sa vie bascule lorsqu’elle entend parler d’un meurtre survenu dans sa ville natale, Dahlonega. Elle se lance alors dans une enquête personnelle pour découvrir la vérité, mais se retrouve rapidement dans le collimateur de l’enquête menée par le détective Jack Harper (Jon Bernthal), qui commence à douter de son implication dans l’affaire.
La série explore deux perspectives : celle d’Anna et celle de Jack, révélant ainsi que dans chaque histoire, quelqu’un ment.
Les nouveaux visages de His & Hers
- Crystal Fox incarnera Alice, la mère d’Anna. Forte et franche, Alice vit toujours seule à Dahlonega, bien que sa santé en déclin rende cela de plus en plus difficile. Son gendre, Jack Harper, veille sur elle depuis la disparition de sa fille.
- Sunita Mani jouera Priya, une détective enthousiaste et nouvelle partenaire de Jack dans la petite ville. Originaire d’une grande ville, Priya apporte une touche d’originalité et de curiosité à son travail, au grand dam de son mentor.
- Rebecca Rittenhouse interprétera Lexy, une présentatrice ambitieuse qui a pris la place d’Anna à la tête du journal télévisé WSK-TV News. Bien qu’elle affiche un sourire chaleureux, elle ne compte pas céder sa place à son ancienne collègue.
- Marin Ireland sera Zoe, une femme désillusionnée vivant avec Jack et sa fille dans la maison de ses parents. Son quotidien banal est bouleversé par l’enquête sur le meurtre qui secoue leur petite ville.
Une équipe de production prestigieuse
La série est réalisée par William Oldroyd, qui est également producteur exécutif aux côtés de Dee Johnson (qui sera showrunner) et Bill Dubuque, co-créateur d’Ozark. Tessa Thompson officiera également en tant que productrice exécutive via sa société Viva Maude, aux côtés de Kristen Campo, Jessica Chastain et Kelly Carmichael de Freckle Films. La production est assurée par Fifth Season.
His & Hers : De nouveaux acteurs rejoignent la mini-série Netflix