La saison d’adieu de Homeland sera une affaire de famille, maintenant que Hugh Dancy (Hannibal) a rejoint le cast.
Il incarnera John Zabel, un consultant de Washington qui se joint à la Maison Blanche en tant que nouveau conseiller en politique étrangère auprès du président. Il sera un adversaire de Saul Berenson (joué par Mandy Patinkin).
Homeland est actuellement en tournage pour sa huitième et dernière saison et devrait être diffusée plus tard cette année.
La dernière saison de la série retrouve Carrie en train de se remettre de plusieurs mois de détention dans un goulag russe. Son corps est en train de guérir, mais sa mémoire reste déchirée – et c’est un problème pour Saul, maintenant conseiller en sécurité nationale du président sortant Warner (Beau Bridges). La toute première priorité de l’administration naissante de Warner est de mettre fin à la guerre en Afghanistan, et Saul a été envoyé pour engager les Taliban dans des négociations de paix. Mais Kaboul regorge de chefs de guerre et de mercenaires, et Saul a besoin des relations et de l’expertise que seule sa protégée, Carrie, peut offrir. Sur l’avis d’un médecin, Saul demande à Carrie de l’accompagner dans la tanière du lion… une dernière fois.
Homeland : Hugh Dancy rejoint le cast de la dernière saison