House Of The Dragon : Ryan Corr, Jefferson Hall et David Horovitch parmi 7 castés pour la préquelle de Game of Thrones

Ryan Corr (Holding the Man), Jefferson Hall (Devs), David Horovitch (Miss Marple), Graham McTavish (Outlander), Matthew Needham (Tchernobyl), Bill Patterson (Fleabag) et Gavin Spokes (Brexit) complètent le cast de la série préquelle de Game of Thrones, House of the Dragon, qui sera diffusée sur HBO.

La série, qui vient de George R.R. Martin, Ryan Condal et Miguel Sapochnik, met en vedette Paddy Considine, Olivia Cooke, Matt Smith, Emma D’Arcy, Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best, Sonoya Mizuno et Fabien Frankel.

Basé sur le roman Fire & Blood, House of the Dragon se déroule 200 ans avant les événements de Game of Thrones et raconte l’histoire de la maison Targaryen. Les cinq personnages principaux de la série sont le roi Viserys Targaryen (Considine), Alicent Hightower (Cooke), la princesse Rhaenyra Targaryen (D’Arcy), le prince Daemon Targaryen (Smith) et Lord Corlys Velaryon (Toussaint), connu sous le nom de Sea Snake, qui devient la main de la reine Rhaenyra Targaryen pendant la danse des dragons.

Les autres membres du cast sont Milly Alcock et Emily Carey.

House of the Dragon a été co-créé par Martin et Condal. Condal est co-showrunner aux côtés de Sapochnik, qui réalisera le pilote et des épisodes supplémentaires. Martin, Condal et Sapochnik produisent aux côtés de la scénariste Sara Lee Hess, Vince Gerardis et Ron Schmidt. Greg Yaitanes co-produit. Yaitanes, Clare Kilner et Geeta V. Patel complètent l’équipe de réalisation de la série en 10 épisodes.

Corr apparaît sous le nom de Ser Harwin ‘Breakbones’ Strong. Harwin serait l’homme le plus fort des Sept Royaumes. Ser Harwin est le fils aîné du Maître des lois Lyonel Strong et héritier de Harrenhal.

Hall sera Lord Jason Lannister, il est le seigneur de Casterly Rock et jumeau de Ser Tyland Lannister. Il incarnera également Tyland Lannister, le politicien rusé et calculateur, jumeau de Lord Jason Lannister.

Horovitch incarnera le Grand Mestre Mellos, voix de la raison et conseiller de confiance du roi Viserys.

McTavish rejoint le cast en tant que Ser Harrold Westerling. Ser Harrold a servi dans la garde royale depuis l’époque du roi Jaehaerys ; il est un parangon de chevalerie et d’honneur.

Needham incarnera Larys Strong, le fils cadet du Maître des lois Lyonel Strong, traduit en justice par son père.

Paterson incarnera Lord Lyman Beesbury, Lord of Honeyholt et Master of Coin dans le petit conseil du roi Viserys.

Enfin, Spokes jouera Lord Lyonel Strong, le maître des lois du roi Viserys et Lord of Harrenhal.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

When The Street Lights Go On : Queen Latifah annoncée parmi le cast de la série Quibi

Manifest : Leah Gibson et Carl Lundstedt rejoignent la saison 2

La série musicale de Hulu Up Here recrute Katie Finneran, John Hodgman, Brian Stokes Mitchell et bien d’autres

Bonnie Bedelia rejoint le casting de Designated Survivor