Ian McShane sera Voyageur dans American Gods

Donc Bryan Fuller est un homme occupé. Entre Star Trek et American Gods, et des trucs variés, comme faire les courses, le monsieur ne se repose jamais.

Et d’ailleurs, American Gods a trouvé son second rôle principal. Ian McShane incarnera Voyageur, Wednesday dans la langue de Kayne. Mais qui est Voyageur ? C’est l’élément perturbateur, c’est l’avatar d’Odin, corrompu par l’Amérique, qui va chercher Shadow (Ombre dans la langue de Kev Adams), incarné par Ricky Whittle, au sortir de prison, pour l’entrainer dans un road trip religieux bizarre, engageant des dieux, faisant des arnaques, pour initier une bataille entre anciens dieux et nouvelles déités de l’Amérique moderne. La série (pas la série en elle même, ça n’aurait aucun sens) a prévu de commencer son tournage en avril pour une diffusion sur Starz (on ne sait pas quand)

Ian McShane va avoir une bonne année, en effet vous pourrez le voir dans la prochaine saison de Game of Thrones, ainsi que dans le probable film Deadwood.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un casting improbable pour la série de Woody Allen

Mrs. Davis : Chris Diamantopoulos, Ashley Romans et Katja Herbers rejoignent la série dramatique de Peacock

Morgan Freeman rejoint sa série, Madam Secretary

Amanda Seyfried en tête d’affiche de la mini-série Long Bright River pour Peacock