Idris Elba à l’affiche de la nouvelle série signée John Ridley

Guerrilla, c’est le nom de ce nouveau drama signé John Ridley (American Crime), une série limitée en 6 épisodes commandée par Sky1 et Showtime.

L’histoire s’intéressera au mouvement Black Power en Grande-Bretagne dans les années 70, et se centrera sur un couple (pas encore casté) dont la passion va les propulser vers un activisme militant radical. Leur relation et leurs valeurs vont être mises à l’épreuve quand ils vont libérer un prisonnier politique et vont former une cellule radicale et souterraine dans le Londres des années 70. Leur cible ultime va devenir le Black Power Desk, une unité de contre espionnage avec une branche spéciale dédiée à détruire toute forme d’activisme en faveur du Black Power.

John Ridley a écrit la plupart des épisodes et réalisera les deux premiers. Idris Elba (Luther) sera au casting, mais nous ne connaissons pas encore la nature de son rôle. Il sera aussi producteur exécutif sur le projet.

La série est actuellement en tournage à Londres et devrait être diffusée à la fin de l’été.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dollface : Corinne Foxx rejoint la saison 2

Jeffrey Donovan dans une comédie noire chez Hulu

Alison Brie en catcheuse chez Netflix

American Gods : Kristin Chenoweth confirme qu’elle ne sera pas dans la saison 2