Juliette Lewis, dont la carrière est un peu en hausse grâce à Yellowjackets de Showtime, a rejoint le cast d’Immigrant, la prochaine mini-série de Hulu.
Mettant en vedette Kumail Nanjiani de Silicon Valley, Immigrant raconte l’histoire vraie de Somen « Steve » Banerjee, l’entrepreneur indo-américain qui a lancé Chippendales. Au cours de ses huit épisodes, la mini-série détaillera « l’histoire folle, sombre et comique de la criminalité derrière la revue masculine unique qui est devenue un phénomène culturel ».
Lewis jouera Denise, qui parle franchement et sans fioritures, qui passe de groupie de Chippendales à consigliere fidèle à son chorégraphe, Nick De Noia. Elle s’occupe du club de New York, ainsi que des tournées nationales des Chippendales, et résiste à la relation de plus en plus volatile entre De Noia et Banerjee.
Le casting d’Immigrant comprend également Annaleigh Ashford (B Positive), Andrew Rannells (Black Monday) et Dan Stevens (Legion).
La série sera scénarisée par le créateur de Pam & Tommy, Robert Siegel, qui sert de producteur exécutif aux côtés de Nanjiani, Jenni Konner, Dylan Sellers, Emily V. Gordon, Rajiv Joseph et Mehar Sethi.
Immigrant : Juliette Lewis rejoint la nouvelle série Hulu