Spencer Boldman (Lab Rats) a été sollicité pour un rôle récurrent face à Kumail Nanjiani et Murray Bartlett dans la mini-série Hulu Immigrant (titre provisoire), du créateur de Pam & Tommy, Robert Siegel.
Immigrant est l’histoire vraie de Somen « Steve » Banerjee (Nanjiani), l’entrepreneur indo-américain qui a lancé Chippendales. La série détaillera l’histoire folle, sombre et comique de la criminalité derrière la revue masculine unique qui est devenue un phénomène culturel.
Boldman jouera Lance McCrae. Surnommé « le spécimen ultime », Lance McCrae est le danseur Chippendales le plus en vogue de tous, sans parler de l’inspiration et de la star de la plus grande et la plus ambitieuse routine du chorégraphe Nick De Noia (Murray Bartlett).
Le cast comprend également les habitués de la série Annaleigh Ashford et Juliette Lewis, ainsi que les stars récurrentes Quentin Plair, Andrew Rannells et Nicola Peltz.
Siegel et Nanjiani sont producteurs exécutifs aux côtés de Dylan Sellers, Jenni Konner, Matt Shakman, Emily V. Gordon, Nora Silver et Rajiv Joseph, qui scénariseront la série avec Mehar Sethi. Siegel et Konner servent de co-showrunners et Shakman réalisera. Jacqui Rivera est co-productrice exécutive et Annie Wyman est co-productrice. 20th Television sert de studio.
Immigrant : Spencer Boldman rejoint la mini-série de Hulu