Ray Liotta fera un retour à la série télévisée en tant que leader face à Taron Egerton et Paul Walter Hauser dans la mini-série d’Apple In With The Devil, une adaptation du roman de James Keene et Hillel Levin In With The Devil: A Fallen Hero, A Serial Killer, and A Dangerous Bargain for Redemption, par Eden Productions, Imperative Entertainment et Apple Studios.
La mini-série en six épisodes, scénarisée par Dennis Lehane et réalisée par Michael R. Roskam, est racontée à travers le prisme d’une relation intime entre deux prisonniers (Egerton, Hauser), explorant les longueurs que les gens vont faire pour chercher la rédemption, si la véritable absolution est jamais vraiment possible, et si oui, à quel prix.
Egerton joue Keene, un jeune footballeur hors pair à Chicago, qui s’est lancé dans une carrière professionnelle lorsque quelques mauvais choix l’ont condamnés à une peine de dix ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle. Le fils d’un flic de Chicago (Liotta) s’est vu offrir la chance de sortir de prison et de se racheter en se faisant plaisir avec un codétenu, un meurtrier reconnu coupable (Hauser), et en lui faisant avouer deux meurtres.
Liotta jouera le père de James, également nommé James Keene et connu sous le nom de Big Jim, un ancien officier de rang populaire de la police et des pompiers de Kankakee qui avait des amis influents dans les plus hautes sphères de l’État et du gouvernement local. Après l’arrestation de Keene Jr., les détectives des stupéfiants ont tenté de l’amener à divulguer des informations préjudiciables sur son père, ce qu’il a refusé de faire.
In With The Devil : Ray Liotta jouera dans la nouvelle mini-série d’Apple TV+