Jada Pinkett Smith (The Matrix Resurrections) a signé pour jouer dans Redd Zone, un nouveau drame Netflix de la scénariste Kristin Layne Tucker (A Black Lady Sketch Show), du réalisateur Matthew A. Cherry (Hair Love) et Studios Westbrook.
Basé sur une histoire vraie, Redd Zone suit Tia Magee (Smith), une mère célibataire qui s’avance pour aider ses fils et leurs coéquipiers de football du lycée, « The Bros », à guérir après le meurtre de leur meilleur ami, Dominic Redd. Un par un, les frères commencent à emménager dans sa maison et bientôt 17 vivent sous son toit. Finalement, tous les Bros vont à l’université, dont quatre dans la NFL. Le film est dédié à la mémoire de Redd et au puissant impact qu’il a eu sur sa communauté.
Smith, Miguel Melendez et le co-président et chef des films de Westbrook Studios Jon Mone produiront, avec Burkons et l’ancien linebacker de la NFL et outfielder de la MLB Brandon Magee en tant que producteurs exécutifs. Ryan Shimazaki supervise le projet au nom de Westbrook Studios.
Jada Pinkett Smith jouera dans un nouveau drama de Netflix, Redd Zone