Jared Padalecki rejoint Fire Country : un arc narratif qui pourrait lancer un nouveau spin-off

Jared Padalecki, connu pour ses rôles emblématiques dans Supernatural et Walker, fait son grand retour à la télévision. L’acteur a été choisi pour un arc de trois épisodes dans la troisième saison de la série dramatique à succès de CBS, Fire Country, portée et produite par Max Thieriot.

Dans cette série, Padalecki incarnera Camden, un pompier du sud de la Californie au style rebelle et au charisme de surfeur. Ce personnage, à la forte personnalité, reconnaît immédiatement le talent brut de Bode (interprété par Thieriot). Ce rôle récurrent pourrait même ouvrir la voie à un nouveau spin-off, potentiellement centré sur le personnage de Padalecki, et rejoindre l’univers grandissant de Fire Country.

Un potentiel spin-off en gestation

Bien que l’idée d’un spin-off soit encore à un stade embryonnaire, des sources indiquent que CBS envisage sérieusement cette possibilité, à l’instar de la franchise NCIS, qui a généré plusieurs dérivés diffusés à la fois sur la chaîne et en streaming.

Fire Country s’est rapidement imposée comme une série phare, avec une audience de plus de 10 millions de téléspectateurs par épisode en visionnage multiplateforme. Dès sa première saison, la série a été identifiée par CBS comme une potentielle ancre de franchise, capable de donner naissance à de multiples spin-offs. En juin 2023, George Cheeks, président et PDG de CBS, a déclaré : « Cette saison, la série numéro un était Fire Country, qui se prête parfaitement à la création d’un tout nouvel univers. »

Le premier spin-off de Fire Country, intitulé Sheriff Country et porté par Morena Baccarin, a déjà été commandé en série pour la saison 2025-26.

Une nouvelle opportunité pour Jared Padalecki

Après l’annulation de Walker pour des raisons financières, bien que ce soit la série la plus regardée de la chaîne CW, CBS Studios a tenu à maintenir Padalecki au sein de son giron. Cette opportunité sur Fire Country représente une continuation de leur collaboration.

Fire Country a également trouvé une nouvelle audience sur Netflix, où la première saison a été ajoutée le 1er août aux USA et a rapidement atteint la troisième place des classements quotidiens de la plateforme. Ce succès devrait donner un coup de pouce supplémentaire à la série avant la diffusion de sa troisième saison le 18 octobre sur CBS.

Créée et produite par Tony Phelan, Joan Rater et Max Thieriot, la série s’inspire des expériences de Thieriot en grandissant dans le nord de la Californie. Elle suit Bode Donovan, un jeune détenu en quête de rédemption qui rejoint un programme de libération conditionnelle pour pompiers, le ramenant dans sa ville natale.

Parmi les autres membres du casting figurent Billy Burke, Kevin Alejandro, Diane Farr, Stephanie Arcila, Jordan Calloway et Jules Latimer. Tia Napolitano, qui occupe également le poste de showrunner, est productrice exécutive aux côtés de Jerry Bruckheimer et KristieAnne Reed de Jerry Bruckheimer Television.

Depuis la fin de Walker, Jared Padalecki a également discuté d’un rôle dans la cinquième et dernière saison de The Boys sur Prime Video, développée et produite par le créateur de Supernatural, Eric Kripke.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Giancarlo Esposito remplace Andre Braugher dans The Residence sur Netflix

Dan Brown’s The Lost Symbol : Raoul Bhaneja, Sammi Rotibi et Keenan Jolliff rejoignent le drama de Peacock

Austin Stowell sera le jeune Gibbs dans la série préquelle NCIS: Origins sur CBS

Riverdale : Erinn Westbrook rejoint le cast de la saison 5