Joe Chrest (Stranger Things) a été sollicité pour un rôle récurrent dans A Friend of the Family, la mini-série de Peacock provenant de Nick Antosca et UCP.
A Friend of the Family est basé sur l’histoire vraie et déchirante de la famille Broberg, dont la fille Jan a été kidnappée plusieurs fois sur une période de plusieurs années par un « ami » charismatique et obsédé de la famille. Les Broberg – dévoués à leur foi, leur famille et leur communauté – n’étaient absolument pas préparés aux tactiques sophistiquées que leur voisin utilisait pour exploiter leurs vulnérabilités, les séparer et retourner leur fille contre eux. C’est l’histoire de la façon dont leur vie a été définitivement modifiée – et de la façon dont ils ont survécu.
Chrest jouera l’évêque Matthew Paulsen, un évêque local à Pocatello. Il est une figure d’autorité importante dans la vie des Broberg et joue un rôle important dans la communauté. Il croit en la protection des membres de sa congrégation et fera des choix qu’il croit justes mais qu’il regrette plus tard.
A Friend of the Family est produit par Antosca sous sa société Eat the Cat, Alex Hedlund et la réalisatrice Eliza Hittman. Les producteurs sont Jan Broberg et Mary Ann Broberg. Skye Borgman pour Top Knot Films est productrice consultante. UCP, une division d’Universal Studio Group, produit la série.
Chrest, qui incarne actuellement Ted Wheeler dans Stranger Things sur Netflix, sera ensuite vu dans Where the Crawdads Sing cet été et jouera un second rôle dans Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese plus tard cette année.
Joe Chrest rejoint la mini-série A Friend Of The Family de Peacock