John Ortiz (American Fiction) a été choisi pour jouer un rôle récurrent dans la saison 2 de Will Trent sur ABC.
Il incarnera l’oncle maternel de Will (Ramon Rodriguez), Antonio Miranda. Il est décrit comme chaleureux et charismatique, avec des liens avec Atlanta et Porto Rico. Antonio est impatient de rattraper le temps perdu avec le neveu qu’il n’a jamais su qu’il avait.
Antonio a été mentionné pour la première fois dans un épisode récent par James Ulster (Greg Germann), le plus grand lien de Will avec sa mère biologique assassinée. Ortiz fera ses débuts dans l’épisode 206 diffusé mardi 9 avril.
Basée sur la série du New York Times de Karin Slaughter, Will Trent suit l’agent spécial titulaire du Georgia Bureau of Investigation, qui a été abandonné à la naissance et a vécu une adolescence difficile dans le système de placement familial débordé d’Atlanta. Maintenant, Will utilise son point de vue unique pour rechercher la justice et a le taux de résolution le plus élevé au GBI.
Outre Rodriguez, la série policière met en vedette Sonja Sohn dans le rôle d’Amanda Wagner, Erika Christensen dans le rôle d’Angie Polaski, Iantha Richardson dans le rôle de Faith Mitchell et Jake McLaughlin dans le rôle de Michael Ormewood.
Les producteurs exécutifs sont Liz Heldens, Daniel Thomsen, Karin Slaughter et Oly Obst. Ramón Rodríguez est producteur co-exécutif. La série est produite par 20th Television.
Récemment, Ortiz a joué dans American Fiction de Cord Jefferson aux côtés de Jeffrey Wright, qui a été nominé pour le meilleur film aux Oscars, aux Golden Globes, aux Critics’ Choice Awards et aux Film Independent Spirit Awards.
John Ortiz rejoint Will Trent pour un rôle récurrent dans la saison 2